Rassemblement contre la cobelligérance française en Ukraine


Annonce déposée le 05/08/2024 par Gueux Mécontent pour l'association 3R

Rassemblement contre la cobelligérance française en Ukraine 1 Rassemblement contre la cobelligérance française en Ukraine 2

Rassemblement contre la cobelligérance française dans les conflits en Ukraine & Palestine.

Samedi 10 août 2024 de 13h à 18h place Kléber à Strasbourg.

France championne olympique de la gabegie pour assouvir les folies élyséennes au détriment du peuple.

L’Ukraine agonise pour avoir servi les ambitions de l’oligarchie occidentale des U.S.A et de son valet l’Union européenne. Pour le salut de l’Ukraine il ne faut plus soutenir le régime du "président" non réélu Zelensky.

La Russie est sous la menace de L’OTAN qui sert de bras armé à l’Occident (de l’ouest) en déroute économique face aux BRICS. L’occident n’échappera pas au naufrage en réarmant, mais en développant le bon usage de l’I.A & robot.

La Palestine disparait sous les coups des génocidaires Israéliens partisans de Netanyahou.

Nos médias s’extasient des médailles, colifichets pour distraire l’Occident En marche vers la guerre.

Une large partie de la « droite » et de la « gauche » française ne s’opposent pas à ces faits et ceci aussi longtemps que des médias (& idéologues / syndicats / ONG / etc.) anti-souverainistes seront bellicistes envers les Russes et les palestiniens.

Si vous voyez le péril de la soumission (d’une partie, malheureusement majoritaire) des 2 bords politiques face aux guerres impérialistes qui menacent l’humanité, alors rester passif confère au suicide.

Agissons via le Front uni pour la paix en suggérant à nos concitoyens qu’ils s’opposent aux bellicistes en réclament ceci =>

1/ Plus un euro, plus une arme, plus un soldat dans les guerres impérialistes.
2/ Sortie immédiate de l’OTAN.
3/ Réorientation de la diplomatie française pour l’ouverture de négociations et le cessez-le-feu.

Sans obtention de ces doléances, nous subirons ruine économique et deuil. Les réfugiés débarqueront ici en masse et l’on nous expédiera au front pour défendre les « valeurs » morales et financières de l’oligarchie.

Si votre hémisphère cérébral de Droite s’en fout des palestiniens et que votre hémisphère de Gauche goba les bobards OTAN ; soignez-vous d’urgence en découvrant notre expo d’art et de livres au stand 3R du rassemblement anti-impérialistes.

Diffusons l’antidote paix pour pallier aux incohérences des hémisphères idéologiques sous intox belliciste.

Le 27 juillet, au jeu du « Qui a dit ? » une ineptie pro guerre, il fallait répondre Marine Tondelier. Une "écologiste" non décroissante puisqu’elle ne s’oppose pas à l’accroissement du conflit franco-russe.

Le 10 août un nouveau livre pro paix en gain, si vous nous dites le nom et prénom du cerveau malade pro guerre « Qui a dit ? » être favorable à « un soutien indéfectible à la résistance ukrainienne ». Indices : Eurodéputée. Elle vota deux fois les crédits de guerre. Elle félicita chaleureusement la réélection d’Ursula von der Leyen, Initiales, prénom M, nom A. Membre du NFP qui prétend à tort avoir accès au perchoir de Matignon alors que le seul qui régnera occupe l’Élysée grâce aux Castors, acteurs du théâtre antifasciste.

À défaut d’être actif en place publique il vous reste les options de soutenir la paix soit via un don (l’expo art consomma cinq cartouches d’encre) ou en écrivant aux députées et idéalement en prenant RDV afin qu’ils osent (après votre courtoise visite suggérant votre refus cobelligérance) faire usage de la Constitution pour stopper la guerre non officielle franco-russe ainsi que mettre fin au soutien français à Israël contre les Houthis.

La France a suffisamment de soucis, sollicitez les députées afin qu’ils œuvrent pour l’intérêt national.

Contacter Gueux Mécontent pour l'association 3R


Partager sur Facebook | Transmettre cette annonce par email | Signaler nous un abus, une arnaque