@UrticaUrtica : l’artiste qui dessine 1984 en 2024
@UrticaUrtica : l’artiste qui dessine 1984 en 2024.
Samedi 28/12/2024. De 13h à 16h, Place d’Austerlitz à Strasbourg, expo irrévérencieuse de dessins à la "gloire" du capitaine squattant l’Élysée et menant la France au naufrage.
@UrticaUrtica artiste non complaisant envers l’idéal cosmopolite du squatteur de l’Élysée et de ses olympiades d’inepties, liberticides et bellicistes. Il exprime son amour aux euro-bellicistes en dessinant des scènes de vie ou ces "braves" néofascistes imposent la guerre mondiale aux peuples qui n’en veulent pas !
George Orwell, dans son roman dystopique 1984, décrit un monde en guerre ou le gouvernement ment et persécute les opposants. En 2024, nous baignons dans une quasi-dystopie avec seule (temporaire) différence de ne pas encore croupir dans un cachot. N’attendons pas que l’on nous embastille ou que l’on nous force à prendre notre paquetage pour aller mourir en Ukraine. Venir en masse à l’expo permet un premier acte de résistance pour ensuite reconquérir ensemble nos droits afin de régir souverainement l’ex-France soumise aux bellicistes.
Une centaine de dessins qui décrivent la vie en "Absurdistan" ; un pays d’Occident, ou l’oligarchie promeut la haine de l’autochtone européen qui doit subir les guerres impérialistes sans opposition concrète des Partis & Syndicats.
Partis & Syndicats qui usent de rhétoriques théâtrales (anti-extrême droite, néoféministe) plutôt que de stopper urgemment la cobelligérance du capitaine ivre d’inconscience des conséquences de l’escalade belliciste.
Cobelligérance qui dure depuis bientôt trois ans, mais qui n’intéresse pas les prétendus défenseurs du peuple. La plupart disent vouloir la fin du conflit tout en avalisant le récit officiel, cette totale incohérence démontre leur malhonnêteté politique. Ils veulent notre bulletin pour occuper l’hémicycle puis ils "oublient" l’intérêt national. Sauver le pays en stoppant les bellicistes via usage de l’article 35 alinéa 3 ou en censurant le gouvernement, y parviendront-ils ? Sauvons-nous nous-mêmes, cela débutera en allant en masse à l’expo pour ensuite agir en commun comme durant l’épopée Gilet-Jaune. Il n’y a « qu’un responsable » (dixit Emmanuel), il squatte l’Élysée. Il nous invita à venir le chercher, allons-y.
Une fraction hurle à bon escient contre l’Armageddon Israélien, mais récite les bobards OTAN concernant l’Ukraine. Soutenir le régime de Zelensky prolonge l’agonie des Slaves, mais nos pseudos humanistes s’en foutent !
Organisation expo (en libre accès) au profit du bien commun (la Paix).
Expo promue par l’association 3R (Résister, Reconquérir, Régir).
https://rrr.netlib.re [email en cliquant sur Contacter]
Contacter Gueux pour association 3R
Partager sur Facebook
|
Transmettre cette annonce par email
|
Signaler nous un abus, une arnaque