Rassemblement refus ingérence Française en Ukraine.


Annonce déposée le 28/05/2024 par Gueux Mécontant 3R

Rassemblement refus ingérence Française en Ukraine. 1 Rassemblement refus ingérence Française en Ukraine. 2 Rassemblement refus ingérence Française en Ukraine. 3 Rassemblement refus ingérence Française en Ukraine. 4

Rassemblement refus ingérence Française en Ukraine.
Samedi 1 juin de 13h à 18h, Place Kléber à Strasbourg.
Stoppons la cobelligérance devenue guerre d’usure qui ruinera plus rapidement la France que la Russie.
Refusons les crimes que commet en notre nom l’Élysée dans un conflit qui ne nous concerne pas.
Exigeons que cesse la soumission Française aux U.S.A et aux sionistes qui nous nuisent alors qu’adhérer aux BRICS nous serait bénéfique.
Ouvrons un Front uni pour la paix :
1/ Plus un euro, plus une arme, plus un soldat dans les guerres.
2/ Sortie immédiate de l’OTAN.
3/ Réorientation de la diplomatie Française pour l’ouverture de négociations et le cessez-le-feu.
Quel que soit votre parti / syndicat / obédience, vous êtes les bienvenues si non bellicistes. Agissons avant que ne tombent les ogives et qu’il ne soit trop tard. L’urgence est de stopper la guerre.
Rejoignez le Front uni pour la paix, stoppons la guerre.
Profitez du rassemblement pour découvrir une expo d’art (+ de 60 créations de l’artiste graphiste @UrticaUrtica) et de livres (en consultation uniquement) qui vous offriront un regard alternatif au bourrage de crâne ambiant pro guerre.
Le 19 mai 2024, nous étions dans les Vosges au Festival Faites la paix à Plainfaing afin d’y promouvoir le Front uni paix.
Le 04 mai, nous étions place Kléber et personne ne trouva réponse au jeu du cerveau malade (pro guerre) : Qui a dit ? : « Il faut armer l’Ukraine, lui donner la priorité dans nos livraisons, et relever notre production » d’armes. Il s’agissait de François Ruffin.
Pour le 1 juin, un nouveau livre paix en gain si vous devinez : Qui a dit ? (Via apparente judicieuse phrase alors qu’elle émane d’un partisan de l’accroissement des fournitures d’armes à l’Ukraine et de l’adhésion de ce pays à l’U.E) => « Une forme de paralysie politique travaille la gauche française sur la guerre en Ukraine » ; il a pour initiales prénom O, nom B.
Pour potentiellement guérir les négationnistes (relatif à ceux qui sont dans la négation via opinion erronée des causes et des conséquences de l’actuelle guerre en Europe) venez découvrir les arguments de 3R (association pour la sauvegarde du peuple) qui organise cet évènement ouvert à toutes personnes de toutes tendances politiques/religieuses.
Déclaration évènement faite en Préfecture.
Exercez votre droit de désobéissance envers celui qui veut nous mettre En marche vers l’hécatombe au seul bénéfice de l’oligarchie.
Agir ou périr à vous de choisir.

Contacter Gueux Mécontant 3R


Partager sur Facebook | Transmettre cette annonce par email | Signaler nous un abus, une arnaque