Rassemblement Paix : Stop Cobelligérance Ukraine & Palestine
Rassemblement pour la Paix : Stop à la Cobelligérance en Ukraine & en Palestine !
Samedi 19 octobre 2024 de 13h à 18h Place Kléber, Strasbourg
Organisé par l'association 3R
Les guerres en Ukraine et en Palestine ont un coût humain et financier exorbitant.
• Des conflits qui violent le droit international : L'Ukraine est instrumentalisée dans un jeu géopolitique à l’initiative de l’impérialisme Nord-Américain contre la Russie tout en vassalisant l’Europe. Les Palestiniens et les Libanais sont victimes de l’impérialisme sioniste génocidaire qui prétend se défendre tout en martyrisant les légitimes habitants de Gaza, sud Liban, Cisjordanie.
• Des vies sacrifiées : De nombreux peuples payent le prix fort de conflits qui s'éternisent.
• Un fardeau économique : Le soutien financier et militaire via cobelligérance pèse sur le pouvoir d'achat français et détruit l’illusion qu’être dans l’Union européenne garantissait de vivre en paix.
• Nos libertés sacrifiées : Pire que durant la COVID nos faméliques droits disparaitront totalement lorsque le gouvernement prétextera agir radicalement contre la prétendue ingérence et menace Russe.
Exigeons une politique étrangère neutre et respectueuse de la souveraineté du peuple Français.
• Stop à l'envoi d'armes et à la formation des troupes Ukrainiennes sur notre sol !
• Non à l'escalade des conflits, toutes cobelligérance tuent !
• Priorité à la négociation et à la paix !
• Frexit et sortie de l’OTAN, bras armé de l’impérialisme anglo-saxons et sionistes.
• Oui au Référendum d’Initiative Citoyenne afin d’être souverain et ne plus subir Macron.
Rejoignez-nous pour faire entendre la paix !
Face à l'intensification du conflit en Ukraine, nous appelons tous les citoyens soucieux de la paix à se joindre à nous. La France doit sortir de l’engrenage militaire belliciste qui mène au suicide pour l'ensemble de l'Europe. Obtenons la fin de la cobelligérance en exigeants des député(e)s qu’ils utilisent l’article 35 alinéa 3 ou qu’ils bloquent le budget du soutien militaire à l’Ukraine et à Israël. Ils en ont le pouvoir, mais pas la volonté, faute qu’ils ne constatent quasi aucun appel fort du peuple pour la paix. Rassemblons-nous pour que l’effet masse suscite un sursaut antiguerre chez nos prétendus représentants Parlementaires.
3R actif au quotient sans adoubement des Partis & Syndicats :
Nous étions présents Place Kléber le 05 octobre. Nous y proposions de gagner un livre en répondant au jeu du « Qui a dit ? » une ineptie pro-guerre, il fallait répondre Josep Borrell. Vice-président de la Commission européenne, Haut représentant de l'Union pour les affaires étrangères et de la politique de sécurité. Un nuisible qui mène l’Europe à la banqueroute lorsqu’il faudra payer l’addition des guerres impérialistes. En octobre 2022, il compara l'Europe à un jardin et le reste du monde à une jungle alors que certains pays ont un meilleur standard de vie et ne subissent pas des guerres qui précarisent leurs concitoyens. Il collabore avec les bellicistes et nous fait courir le risque de représailles. Qui l’a élu ? Ursula von der leyen et ses collègues non élus au suffrage direct par le peuple !
Le 19 octobre, un nouveau livre pro-paix à gagner si vous nous indiquez le nom et prénom du cerveau malade pro-guerre « Qui a dit ? » => « cette guerre en Ukraine ne concerne pas seulement l’Ukraine, mais aussi la sûreté et la sécurité future des États-Unis » ainsi que « Je suis absolument convaincu que les États-Unis seront parties prenantes parce qu’ils comprennent que ce n’est pas seulement de l’Ukraine dont il s’agit mais aussi d’eux-mêmes ». Indice : ces paroles bellicistes émanent du nouveau secrétaire général de l’OTAN. Il semble encore plus belliqueux que son prédécesseur et cela n’augure rien de bon pour la paix ! Le 10 juillet 2018, le référendum d'initiative populaire est officiellement aboli aux Pays-Bas, suite à une proposition de loi antidémocratique voulue par le gouvernement de l’époque dirigé par l’actuel chef de l’OTAN. Voici ses initiales, prénom M, nom R.
En visitant notre stand, cœur du rassemblement, vous y découvrirez des livres qui déconstruisent les récits bellicistes ainsi qu’une expo de plus d'une centaine de dessins de l’artiste pro-paix @UrticaUrtica. Des dessins qui irritent puisque le DNA ne publie pas l'annonce expo, preuve que l'artiste déplait en plus d'avoir un certain talent.
Déclaration en Préfecture. Organisation évènement par 3R : Résister, Reconquérir, Régir, association loi 1908 Alsace-Lorraine. Nous agissons pour la sauvegarde de l’Autochtone via la promotion de la Paix, Référendum d’Initiative Citoyenne (en toutes matières), Progrès.
https://www.sarrebourg.fr/associations/3r/
[email en cliquant sur Contacter]
Contacter Association 3R
Partager sur Facebook
|
Transmettre cette annonce par email
|
Signaler nous un abus, une arnaque