Rassemblement en opposition aux guerres : OTAN & Israel
Rassemblement en opposition aux guerres : OTAN versus Russie & Israël versus Palestine.
Samedi 05 octobre 2024 de 13h à 18h place Kléber à Strasbourg.
La France de Macron tue, indirectement pour le moment, des Slaves et des Palestiniens. Notre pays, contre le gré de ses habitants, participe à deux guerres impérialistes. L’une en Ukraine contre la Russie et l’autre en soutenant Israël contre les Palestiniens, et maintenant, contre le Liban. Demain contre l'Iran et la Syrie indépendants et souverains ? Avez-vous voté pour cela ? Si oui, partez au front et donnez l'exemple, sinon luttons contre cet affront à la paix et à nos droits fondamentaux. Le Parlement aurait dû avaliser ou non notre participation à ces guerres, les député(e)s qui laissent faire cela trahissent le peuple !
Stoppons le massacre en Ukraine et en Palestine et mettons fin au péril nucléaire qui nous menace tous, car les Occidentaux fournissent Kiev en armes de longue portée et les Russes ont prévenu qu'ils s'autorisent désormais à riposter nucléairement s'ils jugent leur pays, ou leur allié biélorusse en danger stratégique. Le président du Parlement russe a même rappelé que Strasbourg est à trois minutes de tir d'un missile hypersonique, avis aux amateurs. En écrivant ou en prenant RDV à la permanence de votre député(e), vous pouvez lui faire part de votre refus d’être indifférent aux crimes que Macron et ses collègues bellicistes commettent en notre nom. Ne consentez pas aux exactions de Tsahal et de l’OTAN !
Les Député(e)s qui en deux ans et demi de guerre "ignorent" toujours l’article 35 alinéa 3 (pourtant utilisable au bout de quatre mois de conflit) pour éventuellement mettre fin à la cobelligérance qui ruine les gueux de France et tue des Slaves. Les couards du Palais Bourbon ont besoins de sentir que l’opinion publique veut la fin des conflits donc écrivons en leur suggérant l’article 35 alinéa 3.
Si vous avez besoin d’arguments ou que vous voulez dire votre indignation, alors venez au rassemblement. Vous y trouverez des gens qui ne vous enfumeront pas comme le font la plupart des partis / syndicats prétendument défenseurs du bien commun tandis qu'ils avalisent les narratifs bellicistes et que pendant ce temps, vos retraites, votre école, vos hôpitaux, vos salaires, sont à la peine !
Sur place, vous y découvrirez également des livres et des dessins hostiles aux guerres. Notre expo subit la censure de certains médias locaux et des sites de "gauche" mondialiste du Grand Est. L’alliance objective de la presse européiste béate et des "wokes", idiots utiles de l’OTAN, cela fait le bonheur de l’oligarchie fasciste. Ensemble, brisons l’insouciance envers les guerres impérialistes que nous imposent Macron et les censeurs.
Le 21 septembre, au jeu du « Qui a dit ? » une ineptie pro-guerre, il fallait répondre Antony Blinken. Chef de la diplomatie américaine qui conduit le monde vers l’apocalypse. Il agit dans l’intérêt des marchands d’armes et des exportateurs d’hydrocarbures de schistes U.S. Ceci avec l’accord tacite des traitres (envers les peuples) qui dirigent les pays d’Occident sous domination OTAN. Blinken obtient une docile marche vers l’hécatombe grâce aux médias bellicistes et à notre oligarchie trop heureuse que la masse des gueux s’entretue plutôt que de renverser ses tyrans.
Le 5 octobre, un nouveau livre pro-paix à gagner si vous nous indiquez le nom et prénom du cerveau malade pro-guerre « Qui a dit ? » : L’Europe doit soutenir l’Ukraine « Quoi qu’il en coûte ! » Ainsi que « Je pense qu’il est ridicule de dire qu’en permettant de viser des cibles à l’intérieur du territoire russe, cela signifie être en guerre avec Moscou. Nous ne sommes pas en guerre avec Moscou ». Indice : ces inepties furent dites par le représentant de l’Union européenne pour les Affaires Étrangères et la Politique de Sécurité et Vice-Président de la Commission Européenne. Il ne craint pas l’inflation grâce à son salaire mensuel de 23 000 euros ! À 77 ans, il sait qu’il ne risque pas de mourir au front. Initiales, prénom J, nom B.
En visitant notre stand, cœur du rassemblement, vous y découvrirez des livres qui déconstruisent les récits bellicistes ainsi qu’une expo des dessins de l’artiste pro-paix @UrticaUrtica.
Nous vous invitons également à découvrir le Front uni pour la paix. Collectif en quasi libre participation sous condition de tolérance envers individus ou structures de toutes obédiences politiques ou religieuses sauf si belliciste. Chacun est libre de ses analyses en dehors du Front uni pour la paix.
Déclaration en Préfecture. Organisation évènement par 3R : Résister, Reconquérir, Régir, association loi 1908 Alsace-Lorraine. Nous agissons pour la sauvegarde de l’Autochtone via la promotion de la Paix, Référendum d’Initiative Citoyenne (en toutes matières), Progrès.
Contacter Gueux, 3R
Partager sur Facebook
|
Transmettre cette annonce par email
|
Signaler nous un abus, une arnaque