Rassemblement contre guerres de l’OTAN & d’Israel
Rassemblement contre les guerres impérialistes de l’OTAN et d’Israël + commémoration six ans révolte GJ.
Samedi 16 novembre 2024 de 13h à 15h30 Place Kléber, Strasbourg
Organisé par l'Association 3R (regroupant des Gilets — Jaunes du 17/11/2018 & des partisans paix, progrès).
Les guerres en Ukraine et en Palestine ont un coût humain et financier exorbitant.
- Des conflits qui violent le droit international : l'Ukraine est instrumentalisée dans un jeu géopolitique à l’initiative de l’impérialisme nord-américain contre la Russie tout en vassalisant l’Europe. Les Palestiniens et les Libanais sont victimes de l’impérialisme sioniste génocidaire qui prétend se défendre tout en martyrisant les légitimes habitants de Gaza, du Sud Liban, de Cisjordanie, voire de Syrie.
- Des vies sacrifiées : de nombreux peuples payent le prix fort de conflits qui s'éternisent.
- Un fardeau économique : le soutien financier et militaire via la cobelligérance pèse sur le pouvoir d'achat français et détruit l’illusion qu’être dans l’Union Européenne garantissait de vivre en paix.
- Nos libertés sacrifiées : pire que durant la COVID, nos faméliques droits et libertés disparaitront lorsque le gouvernement prétextera qu’il agit radicalement contre les prétendues ingérences et menaces russes.
- Commémoration (6 ans) et perpétuation de la lutte Gilets-Jaunes pour exiger une réelle démocratie (via RIC) pour ne plus subir le diktat financier (taxe abusive) et liberticide (Ausweis sanitaire) dans notre pays qu’on ne veut pas entendre un jour qualifié d’ex-France. France à libérer du Gauleiter Macron qui nous impose l’idéologie mondialiste attentatoire à nos droits et à nos enfants. Tels les Rustauds de 1525 nous exigeons l'abolition des privilèges, le droit de codécision, l’éjection des nuisibles.
Exigeons une politique étrangère non alignée et respectueuse de la souveraineté du peuple français.
- Stop à l'envoi d'armes et à la formation des troupes ukrainiennes sur notre sol !
- Refus de participation à l’EUNAVFOR Aspides en mer Rouge contre Ansar Allah (Houthis).
- Non à l'escalade des conflits, toutes les cobelligérances tuent !
- Priorité à la négociation, à la désescalade et à la paix !
- Tribunal de type "Nuremberg" (audiences publiques & en direct via internet) pour les bellicistes et fauteurs de guerre à la BHL.
- Demande d’adhésion de la France au groupe des BRICS+.
- Frexit et sortie de l’OTAN, bras armé de l’impérialisme anglo-saxon et sioniste.
- Oui au Référendum d’Initiative Citoyenne afin d’être souverains et ne plus subir Macron, Barnier et Cie.
- L'argent pour la vie, pas pour la mort, pour les salaires, les retraites et les services publics, pas pour l'OTAN et le surarmement !
Rejoignez-nous pour faire entendre la Paix !
Face à l'intensification du conflit en Ukraine (et du génocide au Levant commis par Israël), nous appelons tous les citoyens soucieux de la paix à se joindre à nous. La France doit sortir de l’engrenage militaire belliciste qui mène au suicide pour l'ensemble de l'Europe. Obtenons la fin de la cobelligérance en exigeant des député(e)s qu’ils utilisent l’Article 35 alinéa 3 (de la Constitution) ou qu’ils bloquent le budget du soutien militaire à l’Ukraine et à Israël. Ils en ont le pouvoir, mais pas la volonté, faute de subir une forte pression populaire pour la paix. Rassemblons-nous pour que l’effet de masse suscite un sursaut antiguerre chez les prétendus représentants du peuple au Parlement, et lions cette lutte pour la paix au mouvement social qui va forcément venir du peuple travailleur diversement attaqué (délocalisations industrielles, agriculture en révolte, services publics frappés par l'euro-austérité salariale et budgétaire…). Pouvoir au peuple qui décidera (via RIC) du sort des mondialistes.
Contacter Gueux, Association 3R
Partager sur Facebook
|
Transmettre cette annonce par email
|
Signaler nous un abus, une arnaque