Accès à la location Le village typique corse avec ses...
Annonce déposée le 29/06/2010 par arbellara
Accès à la location Le village typique corse avec ses maisons de pierres, se situe dans le Golfe du Valinco, à 10km de Propriano, entre Ajaccio et Figari, aéroports internationaux à 65 km.
http://www.mediavacances.com/FR/Minisite/minisite_description.php?idannonce=25211
Appartement au premier étage d'une vieille maison de pierre entièrement rénovée.
1 chambre (1 lit 140) . Cuisine équipée (plaque vitrocéramique, micro-onde, frigo...), salon avec téléviseur. Salle de douche, wc. Draps fournis. Toutes les pièces avec vue sur la vallée du Rizzanese et sur le village. Terrasse et jardin aménagés, barbecue, parking privé.
Le village typique corse avec ses maisons de pierres, se situe dans le Golfe du Valinco, à 10km de Propriano, entre Ajaccio et Figari, aéroports internationaux à 65 km.
Vous pourrez découvrir toutes les richesses du patrimoine naturel du golfe (ses nombreuses plages, ses montagnes escarpées.), culturel et historique. Dynamique ou envie de repos, vous trouverez le loisir qui vous conviendra pour découvrir notre formidable région. Nous mettons à votre disposition toutes les coordonnées des professionnels du tourisme de la région pour agrémenter vos vacances.
Contacter arbellara |
Transmettre cette annonce par email |
Partager sur facebook |
Signaler un abus |







Contacter arbellara
Partager sur facebook
Signaler un abus